Spécialiste Rachat Or dentaire à Chinon.
Avec les experts de la Compagnie des Métaux Précieux de l’Ouest, venez découvrir le meilleur service Rachat Or dentaire sur Chinon.
Contactez l’Agence locale proche de Chinon.
Lorsque que vous habitez à Chinon, que vous souhaitez faire des Rachat au meilleur prix du marché pour Or dentaire , rien de plus facile. Il vous suffit de prendre contact avec notre agence d’angers, par téléphone au 02 41 34 94 57 ou bien par email afin de convenir d’un rendez-vous pour vous accueillir en toute sécurité, discrétion et professionnalisme.
Simplifier l’expertise avec le Kit sécurisé.
Nous vous proposons également d’utiliser notre Kit sécurisé afin de nous envoyer vos valeurs à estimer, directement en ayant recours à notre service dédié et en vous laissant guider pas à pas. Nous vous ferons parvenir le Kit, nous vous alerterons dès réception de vos biens et nous conviendrons ensemble d’un rendez-vous en visio pour vous offrir la même qualité de service qu’en magasin.
Enfin, vous pouvez également convenir avec nous de l’organisation d’un rendez-vous à votre domicile ou en réseau bancaire, si vous n’êtes pas mobile, ou bien si cela vous sécurise.
Faire appel à des experts reconnus
Agissant en qualité d’Expert près la Cour d’Appel d’Angers, de membre Expert auprès de la Chambre Nationale des Experts Spécialisés en Objets d’Art et de Collection (CNES), nous mettons à votre disposition nos compétences pluridisciplinaires.
Un peu d’histoire
Chinon (prononcé : /ʃi.nɔ̃/ Écouter) est une commune française située dans le département d’Indre-et-Loire, en région Centre-Val de Loire. C’est avec Loches, l’une des deux sous-préfectures d’Indre-et-Loire. Ses habitants s’appellent les Chinonais.
Placée sur le cours de la Vienne, dans une position stratégique aux confins de la Touraine, de l’Anjou et du Poitou, dotée d’un éperon rocheux fortifié dès l’Antiquité, la ville, avec son imposante forteresse, a longtemps joué un rôle défensif clé. Chinon est une des places fortes favorites des Plantagenêt. Jean sans Terre la perd au profit de Philippe Auguste, qui l’adjoint aux domaines de la Couronne de France. Siège de la cour sous Charles VII, lieu de sa rencontre avec Jeanne d’Arc, la ville ne quittera le giron royal que pour passer entre les mains du cardinal de Richelieu et de sa famille, qui la conservent jusqu’à la Révolution.
Enrichie par la culture de la vigne et le commerce du vin, la ville a trouvé, avec l’installation de la centrale nucléaire d’Avoine, un pendant industriel à sa traditionnelle activité agricole. Située à proximité des châteaux de la Loire, sur le détour de Vienne du circuit touristique Loire à Vélo, Chinon attire également de nombreux touristes. Depuis 2000, la ville fait partie de la section du Val de Loire inscrite sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO au titre des paysages culturels.